4.68/5Vos avis

Toyota RAV4 Hybride

Retour aux modèles
Toyota RAV4 Hybride en vente à Pluneret à partir de 32 950 €

RAV4 Hybride

Hybride
À partir de 32 950 €

Toyota RAV4 Hybride, retour aux sources

Le nouveau Toyota RAV4 se renouvelle dans une cinquième génération et revient métamorphosé. Il s’enrichit de nouveaux progrès technologiques, tant sur le plan mécanique que sur la connectivité, tout en restant tourné vers ses origines de 4x4 novateur.

Venez le découvrir dans notre concession Altis Auray.

Toyota RAV4 Hybride, un style novateur

RAV4 Hybride profilC’est évident, le nouveau RAV4 retrouve l’ADN de ses débuts de 4x4. On remarque ses passages de roues marqués, sa stature musclée et anguleuse et sa garde au sol réhaussée. L’avant est notablement plus vertical et raccourci, ce qui permet une visibilité améliorée. Derrière, le RAV4 se dote de nouvelles optiques soulignées de chrome et élégantes. Ses feux avant à LED se reconnaissent au premier coup d’oeil, optimisés par des projecteurs antibrouillards surélevés. Optez pour une allure sportive et élégante en adoptant en option de nouvelles teintes de carrosserie bi-ton associées à des éléments de carrosserie noir laqué et des jantes noires de 18’’.

L’habitacle du RAV4, avec ses détails notables comme des surpiqûres bleues ou des inserts chromés, est équipé de matériaux de qualité. Le tableau de bord a été abaissé, offrant une visibilité plus large sur la chaussée. Le confort n’est pas oublié avec les nombreux rangements à disposition et l’éclairage d’ambiance à LED bleu. Les occupants du RAV4 disposent également de nombreux équipements technologiques pour leur confort, comme un chargeur de téléphone à induction, un toit panoramique ouvrant électrique, une caméra de recul avec système de vision à 360° ou un système audio JBL Premium avec 9 hauts-parleurs. Enfin, le rétroviseur intérieur, à l’aide d’une caméra, filme et retransmet les obstacles qui se trouvent à l’arrière en cas de non-visibilité.

Toyota RAV4 Hybride, une motorisation hors norme et un châssis innovant

RAV4 Hybride habitacleLa motorisation du RAV4  est composée de trois éléments qui forment un système hybride de 4ème génération : un moteur essence quatre cylindres à injection directe, un autre moteur, hybride cette fois, et une batterie nickel-hydrure. Cette motorisation est équipée d’une boîte automatique à variation continue e-CVT. Cet assemblage inédit est plus léger et entraine ainsi des taux d’émissions réduits et une consommation en baisse pour une voiture de ce segment. Le RAV4 se recharge en roulant et n’a pas besoin d’être branché. Son système hybride est proposé en deux transmissions, deux ou quatre roues motrices. Celle-ci, la transmission 4x4 AWD-i, a connu de nombreuses améliorations.

Le nouveau RAV4 Hybride est équipé de la plateforme TNGA (Toyota New Global Architecture), inspiré des Toyota de compétition. Cette nouvelle génération de châssis est plus rigide que les précédentes et bénéficie d’un centre de gravité bas. Elle est le garant d’une conduite plus stable, ainsi que d’une protection des passagers contre les chocs. Les suspensions ont été revues et la répartition du poids du RAV4 Hybride re-déployée.

Toyota RAV4 Hybride, des équipements de série en nombre

RAV4 Hybride dosLe nouveau RAV4 Hybride mise sur la sécurité et propose le pack d’équipements de sécurité active Toyota Safety SenseTM. Avec ses 5 systèmes d’aide à la conduite, le RAV4 Hybride assure votre sécurité, celle de vos passagers et des autres usagers de la route. Parmi ceux-ci, la lecture des panneaux de signalisation, un système de sécurité pré-collision avec détection de piétons, un assistant de trajectoire et détecteur de fatigue, une alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file,  un régulateur de vitesse adaptatif intelligent, et la gestion automatique des feux de route.

Venez découvrir le Toyota RAV4 Hybride dans notre concession Altis Auray.

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)

Essayez la Toyota RAV4 Hybride

Financez l'achat d'une Toyota RAV4 Hybride

Faites reprendre mon occasion