4.68/5Vos avis

FAQ du concessionnaire Altis Toyota à Auray

  1. Comment nous contacter ?

    Pour nous contacter, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

    Par téléphone : 02 30 25 22 66
    Par mail : contact@altis-auray.fr
    Par courrier ou directement concession :

    Altis Toyota Auray
    ZAC de Kerfontaine,
    56400 Pluneret

  2. Peut-on essayer un véhicule ?

    Oui, nos véhicules de démonstration son disponibles à l'essai. Vous pouvez réserver votre essai au 02 30 25 22 66 ou via notre site internet :

    Réserver mon essai

    Pour tout essai de véhicule, neuf ou occasion, il est obligatoire d’être en possession de son permis de conduire.

  3. Quelles sont les démarches administratives à effectuer pour l’achat d’un véhicule neuf ?

    C’est simple, Toyota s’occupe de tout ! Nous vous demanderons juste une copie de votre pièce d’identité ainsi que d’un justificatif de domicile.

  4. Les voitures hybrides sont-elles vraiment fiables ?

    Avec presque 20 ans d’expérience dans la technologie hybride, nous vous assurons des véhicules toujours plus fiables ! C’est d’ailleurs Toyota qui domine le classement du rapport TÜV 2016, l’organisme chargé du contrôle technique en Allemagne.

  5. Les voitures hybrides se branchent-elles ?

    Un seul modèle Toyota se branche : la Prius Rechargeable. Tous nos autres modèles hybrides se rechargent en toute autonomie, en roulant.

  6. D'où viennent vos véhicules d'occasion ?

    Nous reprenons les véhicules de particulier, où parfois d’achats directes via d’autres garages, les remettons en état si besoin et les proposons à la vente.

    Voir le parc occasion

     

  7. Comment est déterminée la valeur de reprise de mon véhicule ?

    Plusieurs critères sont évalué dans l'estimation de votre véhicule :

         x. son année de mise en circulation

         x. son état interieur et exterieur

         x. son kilométrage

         x. son historique d'entretien

    Faites votre demande de reprise sur notre site internet !

    Demande de reprise

     

  8. Quelles sont les solutions de financement ?

    Les offres de financement sont destinées à faciliter et à élargir le choix des modalités de paiement. Différents contrats sont envisageables selon votre projet : crédit, location avec option d’achat (LOA), location longue durée, extensions de garanties…

    Pour plus de renseignements, vous pouvez appeler au 02 30 25 22 66 ou faire une demande d'information sur notre site internet :

    Plus d'infos sur le financement

     

  9. Comment prendre rendez-vous ?

    Pour prendre rendez-vous à l'atelier, appelez au 02 30 25 22 66 ou vous rendre directement en concession pour fixer un rendez-vous.

    Vous pouvez aussi réserver un créneau sur notre site :

    Prendez un rdv à l'atelier