4.68/5Vos avis

Les avis des clients de la concession Toyota Auray

4.68/5 pour 130 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
5/5

Par , le

Rien a signaler. Pas de financement car achat direct. Pas de présentation de l'équipe d'entretien car résidant sur Nantes.
5/5

Par , le

accueil très chaleureux et professionnel tout en gardant beaucoup de simplicité .
5/5

Par , le

Nous avons une entente très amicale depuis l'ouverture du garage Toyota de Pluneret puisque le directeur est un ami ainsi que la secrétaire qui est très proche du client qui font bien leur travail. Vous souhaitant bonne réception. Amicalement votre.
5/5

Par , le

Trés bonne, j'ai été écouté, compris, les délais tenus tout en m'informant de l'évolution de ma commande.Livraison impeccable.
4/5

Par , le

Il serait souhaitable que le prêt d'un véhicule de courtoisie soit systématique proposé à partir du moment ou son véhicule personnel est mobilisé par vos services et cela quelque soit la durée d’intervention.
4/5

Par , le

parfait rien à dire
5/5

Par , le

Très bonne
5/5

Par , le

Les opérations réalisées correspondent a mes attentes
5/5

Par , le

Je n'ai pas eu de problème particulier la prestation s'est bien passée . J'ai même pus essayer un modèle hybride . Je pense que vous avez gagné un nouveau client .
4/5

Par , le

Bonjour, Je compare avec la Toyota Verso achetée précédemment sur Lanester, avec une préparation à la hauteur de votre enseigne. Par contre la Prius achetée dernièrement à Pluneret, n'a pas été préparée convenablement, les nombreuses parties de carrosserie ont été mal repeinte, les jantes très marquées, une ampoule de clignotant manquante, impact sur pare brise, non détectée avant la vente, ayant nécessite son remplacement ultérieur, kit sécurité manquant, fourni ensuite....bref véhicule moins propre que ma verso en reprise. Il m'a semblé la payer bien chère par rapport au marché, sinon, je suis satisfait du véhicule qui correspond à ma recherche. Cordialement.

Donnez votre avis sur la concession Altis Toyota à Auray