4.68/5Vos avis

Les avis 3 étoile(s) des clients de la concession Toyota Auray

4.68/5 pour 130 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
3/5

Par , le

Seul bémol à ma satisfaction sur cette transaction Une réparation de peinture devait être effectuée et a été oubliée, ne pouvant ramener le véhicule du fait de la distance, on m'a demandé de voir avec TOYOTA REZE La remise des clés s'est faite dans la précipitation sans explication sur le fonctionnement de l'ensemble des options du véhicule. Je me suis donc aperçu après réception que le lecteur cd ne fonctionnait pas. Je vais donc voir avec TOYOTA REZE ses deux autres points lorsque j'emmènerais le véhicule pour la peinture.
3/5

Par , le

vehicule non nettoye aucune factures ni livret d'entretien.vehicule qui devait etre revu avant reception.le jour de la reception j'ai fait remarquer a la personne de la reception atelier que le fitre a huile n'avait pas ete change celui çi ma repondu que non car cela avait ete fait au mois de mai je lui ai demande de me sortir la derniere facture effectuee en atelier celui çi a refuse a ce jour je ne sait toujours pas ce qui a ete effectue sur ce vehicule avant ma reception.depuis le 19/08/2016 date de reception j'ai de gros problèmes avec le demareur
3/5

Par , le

Acceuil chaleureux surtout de la part de monsieur Mallet qui est un bon management. Par contre trop déçu à mon arrivée sur Paris . Avant de faire le déplacement sur auray, j'avais demandé au téléphone si la voiture opel zafira avait des jantes allu et l'on m'a répondu oui . Effectivement lorsqu'on voit la voiture ,on va croire que les jantes sont des jantes allu; or c'est faux . De ce côté je me suis fait avoir . C'est à Paris que mon petit frère qui a une connaissance en voiture qui a remarqué cette erreur. 2ème remarques :les protections intérieures des portières côté conducteur ( avant et arrière )sont mal collé. Surtout à l'arrière, il y a 1 présence visible de silicone blanc qu'on voit .Le collage n'a pas tenir peut être à cause de la mauvaise qualité du produit utilisé.
3/5

Par , le

On ne m'a pas precise que les radars allaient etre installes uniquement A l'arriere ...
3/5

Par , le

Bonjour, j'ai acheté une Volvo xc60 d'occasion, lors de l'essai le conteur avait 2000km de plus que mentionné sur l'annonce!!! je suis venu du Mans pour acheter cette voiture, lors de l'entretien téléphonique précédant cette achat j'aurai apprécié que l'on me fasse part des différentes imperfections de la voiture(garniture porte abimée, bosse sur carrosserie etc..) et pour terminer j'ai demandé la liste détaillée du dernier entretien fait dans la concession (quelle type d'huile, si changement filtre etc..) on ma envoyé par mail une simple indication disant quand faire la prochaine vidange!!!
3/5

Par , le

Le véhicule n'a pas été correctement prépare pour la vente a notre sens. En effet ,il y avait une odeur persistante dans l habitacle a force de persévérance nous avons constater que sur et sous la banquette arrière il y avait des restes de ???? Moisis que nous avons évidemment nettoyé a plusieurs reprises pour tout décoller depuis l'odeur a disparu. Il me semble que même pour un véhicule d'occasion acheté dans une concession il devrait y avoir un minimum de préparation
3/5

Par , le

Une odeur désagréable persistait dans l'habitacle a force de recherches en soulevant la banquette arrière nous avons pu constate que la préparation du véhicule laissait a désiré nous découvert des moisissures!!!!!!! . Surprenant la préparation du véhicule par des professionnel.
3/5

Par , le

Problème de prise de rendez-vous et problème de facturation
Dernière page

Donnez votre avis sur la concession Altis Toyota à Auray